Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par LinkDarkness Mer 26 Fév - 19:21

Bonsoir, bonjour, comme vous souhaitez.

IG :

Pseudo: LinkDarkness
Classe: Raven
Sous-classe: Veteran Commander  Twisted Evil 
Niveau actuel: 55 (proche du lv 56)
Rang : Je suis actuellement rang S, mais j'hésite à augmenter encore mon rang, le PvP ne m’intéresse vraiment pas.
Stuff : Je suis en train de me faire le stuff MdT niveau 60

Hormis tout celà, je suis quelqu'un de déconneur, qui aime passer du temps avec les autres.
Je suis un sacré helper, donc si jamais vous avez besoin, faites-moi signe.  Smile 

Je ne note pas des informations IRL sur moi, car je ne suis toujours pas admis, qui plus est, celà serait une présentation, plutôt qu'une candidature.

J'attends vos réponses avec impatience.

On est laaAAaAaaaaa! SISI LA FAMY RPZ  lol!
LinkDarkness
LinkDarkness

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Invité Mer 26 Fév - 19:31

LinkDarkness a écrit:Rang : Je suis actuellement rang S, mais j'hésite à augmenter encore mon rang, le PvP ne m’intéresse vraiment pas.

Dur.  bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Yama, le lama Mer 26 Fév - 19:41

J'aurais aimé en savoir plus sur ton parcours IG (exemples : Guildes fréquentées, depuis combien de temps tu joues, etc..) mais mis à part ça, ça me semble correcte.
Yama, le lama
Yama, le lama

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Localisation : DTC jeune catin

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Chayne Mer 26 Fév - 21:29

Dans la lumière tu disparaitras. Tu te sentiras pas bien chez nous, on est axée PVP donc forcement..
Chayne
Chayne

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 32
Localisation : Chez Himeru

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Lunamore Mer 26 Fév - 22:03

On est axés PvP donc ça va pas être possible.

Qui plus est, soit tu suis les règles comme tout le monde et tu te présentes, soit tu ne postules pas (tout court) et dans ce cas je ferme.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Ambitious78 Jeu 27 Fév - 13:08

Aha!!!!!
On a pas demandé une présentation dans ce topic mais plutôt une candidature pour ceux qui veulent rentrer chez les Musclés.
Si j'étais un administrateur ce serait un "NON". Bon bah c'est mon avis.....
Gros Muscles
Ambitious78
Ambitious78

Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Invité Jeu 27 Fév - 14:29

Chayne a écrit:Dans la lumière tu disparaitras. Tu te sentiras pas bien chez nous, on est axée PVP donc forcement..

Tout est dit, je suis du même avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Lunamore Ven 28 Fév - 11:36

Je pense que tout est dit. Si jamais tu t'intéresses de (beaucoup) plus près au PvP, n'hésite pas à revenir tenter ta chance chez nous.

Je ferme. o/
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ... Empty Re: [Refusé] Dans les ténèbres, j'apparaîs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum