Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] Candidature d'une sucrerie.

+3
Toshimasa / Le Docteur
Vexiane
SHOCOLATNOUAR
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par SHOCOLATNOUAR Sam 15 Mar - 21:18

Hello (inutile de demander, je ne trouve jamais de bonne accroche ç_ç).

Parlons un peu de moi:IRL.
Je me prénomme Elie, j'ai 16 ans, actuellement en Première professionnelle, pas de réels objectifs professionnels -en même temps avec aucune réelle motivation on ne va pas très loin-, je fait 1m92 et chausse du 4..  rien à faire de ça non?

J'aime bien passer mon temps libre dans mon lit à pieuter ou à regarder mon chat s'amuser avec une boule de poils inutile et accessoirement l'embêter avec un laser.
J'aime aussi passer mes journées à regarder des animés (tout types confondus mais avec une certaine attirance pour le Seinen).

Je ne suis pas très sociable IRL mais IG c'est autre chose (en même temps passer sa vie sans causer IG ça doit être louche... *rires*).




Parlons un peu de moi: IG.

Nombreux sont mes rerolls mais rares sont ceux que je joue, parmi eux:

ShoColat, DC lvl 60 (stagne un peu sur ce niveau pour le moment, je l'ai fait passer 43>60 en 3 jours histoire de l'équiper correctement), rank S+ 74AP actuellement, corpo MK2 +7 et arme Hamel unique +7 également.

ShoNeko, IS lvl 70, rank S++ 84~86AP, équipé d'un corp MK2 +10 (haut, chaussures) et +9 (bas, gants) et pour le pvp des chaussures MET +9 (bonus 2 pièces).

Je suis plutôt hybride en ce qui concerne le jeu, je peux aussi bien faire du full PVE que du full PVP selon mes envies mais je peux très bien aider, participer à une quelconque activité si je n'ai pas plus important à faire avant, vous n'avez qu'à demander.

Quant à Mumble et au micro, j'ai un casque + microphone Triton -plutôt utiles- mais pour Mumble je ne serai disponible dessus que plus tard à cause d'un problème de compatibilité sur cette machine, j'attends que mon autre PC sorte de réparation.

Et enfin: "on est laaAAaAaaaaa". \o

Merci d'avoir lu ces quelques lignes en espérant pouvoir vous rejoindre, amicalement SHOCOLATNOUAR.

SHOCOLATNOUAR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Vexiane Sam 15 Mar - 21:23

Je t'ai déjà croisé en JCJ et tu laggais un piti peu /Smile Mais bon ne polémiquons pas pour ça on va pas balancer nos problèmes ici. Très bonne candidature en tout cas on en voit pas beaucoup bien presentés. En attente de l'avis des chefs /o
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par SHOCOLATNOUAR Sam 15 Mar - 21:48

Effectivement le lag et moi... m'enfin, ordinateur de remplacement oblige!

SHOCOLATNOUAR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Toshimasa / Le Docteur Sam 15 Mar - 22:24

Bien qu'ayant peu de valeur tu as mon pour , et si je pouvais le donner une 2e fois je l'aurais fait ôo' Comme Vexy Sexy l'a dit attendant l'avis des Haut Placey ,Yeay

Toshimasa / Le Docteur

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Invité Dim 16 Mar - 2:17

Salut à toi ShoNeko , Je te connait en IG je sais que ta pas de probléme sur le jeu à part des rhumeur qui dise que tu arnaque des Elfouze , sinon j'ai bien lu ta candidature je suis d'accord poour ton recrutement à voir avec les intendant et le GM de la guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Muramasa Dim 16 Mar - 2:27

La candidature me semble bien, je te donne mon pour, pour l'instant, manque plus que l'avis des intendants et du GM.
Edit: Si tu as faits des erreurs auparavant, confesses-toi Dieu te pardonnera, je retire le pour et je reste neutre, pour l'instant.


Dernière édition par Muramasa le Dim 16 Mar - 2:39, édité 2 fois

Muramasa

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Invité Dim 16 Mar - 2:28

Pour commencer, on ne demande pas au membres "Dit a un tel d'allez voir ma candit" ta juste a être patient , on regarde la candidature et nous en parlons. Tu veut que j'y répond au plus vite, je le fait donc !

T'ayant déjà croisé plusieurs fois en salle de PvP libre , je sait aussi que tu la dit toi même mais le Fairplay n'est pas ton point fort et que tu ne l'applique. Tu t'en BLC même, pour faire court quoi.

D'autre sujets : Les arnaques. Moi je suis en doute, je ne croit personne , mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas y croire. Je dit sa car, se sont des amis même a moi (ehwai on connais pas tout les potes des autres personnes) qui ont été "victime de toi" comme toute les personnes disent, dont certains sont loin d'être menteur. Enfin bref, sa on véra.

Quel sont t'es guildes (visité car bon..) ?
Des membres vont te suivre si tu nous rejoint ?
Pourquoi nous avoir choisis nous ?

Je ne ferais pas ta candidature "au plus vite" pour ma part, j'attend l'avis de Chayne et ensuite on véra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par SHOCOLATNOUAR Dim 16 Mar - 4:35

.


Dernière édition par SHOCOLATNOUAR le Dim 16 Mar - 17:08, édité 1 fois

SHOCOLATNOUAR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Invité Dim 16 Mar - 10:18

Je ne préciserais pas que Calins est mon perso, tu doit le savoir depuis un petit moments non ? (Ouais victime d'une arnaque mais BLC) Si tu tient vraiment à remboursé des personnes sa serais quelqu'un de précis (Tu sait, les cubes d'hénirs..xd)

Bon, t'avoue des faits, c'est déjà sa. Après, à partir du moments ou sa ne se reproduit plus c'est bon.


Le Fairplay.. c'est une "grande mission" sur ce jeux on va dire. On prendra notre victoire de n'importe quel façon si l'autre n'est pas Fairplay, certes, faudra l'être entièrement avec la guilde , je vais en prendre un exemple : C'est pas tu te fait prendre une "raclé" qu'à la dernière minutes car t'en à marre d'être en galère que tu va faire chiez. Je dit sa, car je connais des personnes qui passe d'un Gameplay Fairplay à du Spam "→→↑wx" je précise pas la classe hein ni la personnes.

Fin bon, attend l'avis de Chayne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Vexiane Dim 16 Mar - 11:43

Au moins t'a été honnête c'est vrai, mais ça n'excuse rien. Si tu veut accepter l'avis des GM (c'est peu probable mais si ça ne tenait qu'a moi je t'accepterais) Tu serais sûrement en période d'approbation et on veillerais au fait que tu ne fasses plus de "mauvais actions" IG je penses.

Dommage car niveau orthographe et personnalité IRL tu me plaisait.
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par SHOCOLATNOUAR Dim 16 Mar - 13:47

Nyurf nyurf! Quand je commence un combat FP je le fini comme je l'ai commencé (encore faut-il que l'autre parti le reste aussi. Sans quoi bah...).

J'doute que ça se reproduise vu à quel point je suis un peu dégoûté de la communauté actuelle... /me s'enfuit au loin.

Et merci Vexiane.

SHOCOLATNOUAR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Syno Dim 16 Mar - 15:20

Bonjour/Bonsoir,

J'ai pris le temps de lire ta candidature,je vois l'effort fournit .Tu as tout d'être  un membre de la guilde"EXTASY" mais il y a un gros soucis.
Ton passé  d'arnaqueur ne me plaît point même si c'était dans un but de vengeance ou autre . [..Les arnaques, il est vrai qu'il m'est arrivé d'en faire (à peu près comme tout le monde?)..] Bizarre (Suis je le seul à jamais arnaqué une personne? )même pour une quelque  raison...

Je t'ai déjà affronter en PvP, ton FP tu l'avais laisser à l'entrée de la salle.. Bon pour mon avis c'est Non penchant  Arrow  Non.

Cordialement Syno.
Syno
Syno

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Vexiane Dim 16 Mar - 16:33

Le FP c'est très subjectif comme sujet : Qu'est-ce que tu considère comme fairplay chez un DC : Un qui fais du bazooka et qui donc a une chance de se défendre ou un qui utilise ses flingues et donc qui reste a distance ?

Eh oui, la notion de fairplay n'est pas la même chez tous, donc faut toujours l'être dans son optique
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Lunamore Dim 16 Mar - 16:45

Très honnêtement, je te connais depuis un moment, et je vais mettre cartes sur table : j'peux pas te voir en peinture. Gros contre.

- Ton spam méga m'insupporte.
- Idem pour ton tempérament et ta mentalité générale (j'explique plus bas).
- Ton immaturité flagrante "j'arnaque pour me venger" N'EN PARLONS PAS.
- Ton passé d'arnaqueur, et puis quoi encore ?
- On passera sur le fairplay que tu prends par dessus la jambe.

Pour moi, t'as rien à faire chez nous.
Ps : mentir sur son identité, c'est pas beau.


Dernière édition par Lunamore le Dim 16 Mar - 19:17, édité 1 fois
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Chayne Dim 16 Mar - 17:18

La Reine a parler. Close
Chayne
Chayne

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 32
Localisation : Chez Himeru

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Lunamore Dim 16 Mar - 17:50

Bon beh je ferme.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'une sucrerie. Empty Re: [Refusé] Candidature d'une sucrerie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum