Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

+3
Vexiane
Lunamore
Linias
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Linias Ven 21 Mar - 16:47

Bonjour, bon déjà  de basse je suis nul en candidature donc '~'.

IRL : Alors je m'appelle Alan, j'ai 16 ans, je passe mon temps à regarder des animés la nuit et à jouer à Elsword ou tennis la journée.
       J'habite en France et je pense que c'est tout pour le irl o.o'


IG : J'ai fais un nouveau perso' avec un ami pour " troll " il y a un mois.Mon pseudo' est EMCB1 ( wiwiwiwi ) je suis actuellement S++ lvl 70 EM et c'est mon seul perso' ( je pense respe' DW )
     Je suis dans une guilde randoum ( TeamCrazy )
     Met ancien perso' étaient Ninama CN et Linias DW, guilde Shining '~'
     Je suis plutôt un joueur PVP mais vue que je voulais vite me stuff' et avoir des pp's j'ai du farm' le PVE et j'y prends gout donc maintenant je suis plutôt un joueur accès PVE mais qu'avec EM ^-^.    
    Si je fais cette candidature c'est plutôt pour chercher une guilde " pro " et fun. Je connais quelques membres de la guilde
    Je pense avoir un GP moyen en PVE et un plutôt " bon " en JCJ mais pas avec EM D: ( je sais pas DU TOUT jouer EM en jcj )
    Si je suis pris dans la guilde EMCFOR voudrait bien venir dans la guilde ( On peut rename ^^' )

   Merci d'avoir lu ma candidature même si elle est  un peu vide et bon jeu.
   ETTTTTTTTTTTTTTTTTTT ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Linias

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Invité Ven 21 Mar - 16:57

Tu aime prendre des boulettes ? En CC de préférence, y-à tu déjà goûter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Linias Ven 21 Mar - 16:58

Comment t'es long !!!!!!!!!
J'ai jamais pris t'es boulette doooooooooooooonc je sais pas Dx ( et je pense pas aimer )

Linias

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Lunamore Ven 21 Mar - 18:03

T'es PvE et nous PvP.
Pourquoi t'es plus chez Shining ?
Tu dis connaître des joueurs, qui exactement ?

T'as lu le post de présentation ? non parce que les questions obligatoires c'est pas pour la déco (là je parle de mumble & encore, je suis bien gentille de te le dire).
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Vexiane Ven 21 Mar - 18:44

Pas besoin de rename si tu veux rentrer chez nous, juste d'obéir au doigt et a l'oeil a luna ^^ essaie de faire une meilleure présentation du coup, même si t'a pas l'air inspiré. Essaie de relire les règles du forum aussi ^^
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Sagara Ven 21 Mar - 20:23

Met ancien perso' étaient & je suis plutôt un joueur accès PVE

On sait que les EM c'est bien et que les EM c'est fort... mais toi, ton ortho, c'est pas bien et c'est pas ton point fort non plus.
Je me demande comment vous faites pour lire des chiffons pareil, sachant qu'il y a un correcteur automatique à disposition...


PS: Vous êtes là Razz 
Sagara
Sagara

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Korbaks Ven 21 Mar - 20:28

Bah, le correcte corrige l'orthographe mais pas le sens de la phrase, genre :
Je mais du pin sur la table, n'oubli pas d'allé le cherchais !
D'après le correcteur, ma phrase a pas de soucis, hein. ^^
Korbaks
Korbaks

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 23
Localisation : Elios

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Vexiane Sam 22 Mar - 9:21

C'est la faiblesse du correcteur^^
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Linias Sam 22 Mar - 11:52

Luna', oui je peux aller sur mumble, je connais taisen, snouf , chayne et fyne , j'pense que c'est tout. Et je suis plus chez Shining car j'ai étais hack.
Et c'est pas un concours d'orthographe non plus ?.?.
Et je me suis respe' DW pour jouer en jcj.

Linias

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par JaegerEren Sam 22 Mar - 12:21

Rename toi en DWCBI1 xd
Sinon la candid' est bien, tout a été dit j'pense
JaegerEren
JaegerEren

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Lunamore Sam 22 Mar - 12:37

T'as été hack ? Et donc ? Je vois pas le rapport avec le fait que tu te retrouves sans guilde.

Peut-être que les règles concernant l'orthographe ne te plaisent pas, mais elles sont importantes pour nous.

C'est moche de choisir la facilité pour PvP.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Chayne Dim 23 Mar - 17:49

Arrête de mentir tu as pas été hack. Tu as été ban pour avoir hack une fille que tu draguais. Rien que pour cette raison c'est mort. C'est dommage car je te trouvait sympa mais je n'accepterais pas ce comportement ici.
Chayne
Chayne

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 32
Localisation : Chez Himeru

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Lunamore Dim 23 Mar - 17:49

Je ferme.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Etttttttttttttt fat candidature Empty Re: [Refusé] Etttttttttttttt fat candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum