Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

4 participants

Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Muramasa Jeu 27 Fév - 19:01

Bonjour, âgé de 21 ans bientôt 22 en Mars, je vis en France. Je suis en deuxième année d'un BTS en informatique et en alternance. Ensuite, niveau occupation, je vais en soirées avec des potes, les mangas, et quelque série. Lorsque je ne suis pas demandé, la majorité de mon temps je la passe sur Elsword.

Et maintenant IG, Je joue à Elsword depuis 3 ans ,en octobre ça fera 4. J'ai un Raven Blade Master lv 66( bientôt 67) SSS de pseudo XxMuramasaxX, et un Chung Deadly Chasser lv62 SSS de pseudo XGansuringaX, et enfin un autre Raven Reckless Fist lv62 SS de pseudo XxMasamunexX (mais il est en pause en attendant que je lui trouve un ensemble avatar). Je suis axé plutôt PVP, mais faire du PVE, ne me gêne pas, et il m'arrive de faire de temps en temps un Hénir solo. Niveau Guilde, j'ai été membre de trois Guildes, 1re LastAliance plusieurs des membres avait arrêté le jeu, et elle a été dissoute (enfin je crois), puis en 2eme MoshiMoshi j'ai quitté cette guilde pour rejoindre Fyne à Celium, puis en 3e comme dit précédemment Celium, Fyne a dû lâcher la guilde pour des raisons personnelles, puis la guilde a été dissoute. Mais en ce moment je suis dans une guilde BloodBrother, je l'ai fondée pour un ami car il ne pouvait pas en faire une et j'en suis toujours membre.

Mes motivations pour rejoindre la guilde: