Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

4 participants

Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Muramasa Jeu 27 Fév - 19:01

Bonjour, âgé de 21 ans bientôt 22 en Mars, je vis en France. Je suis en deuxième année d'un BTS en informatique et en alternance. Ensuite, niveau occupation, je vais en soirées avec des potes, les mangas, et quelque série. Lorsque je ne suis pas demandé, la majorité de mon temps je la passe sur Elsword.

Et maintenant IG, Je joue à Elsword depuis 3 ans ,en octobre ça fera 4. J'ai un Raven Blade Master lv 66( bientôt 67) SSS de pseudo XxMuramasaxX, et un Chung Deadly Chasser lv62 SSS de pseudo XGansuringaX, et enfin un autre Raven Reckless Fist lv62 SS de pseudo XxMasamunexX (mais il est en pause en attendant que je lui trouve un ensemble avatar). Je suis axé plutôt PVP, mais faire du PVE, ne me gêne pas, et il m'arrive de faire de temps en temps un Hénir solo. Niveau Guilde, j'ai été membre de trois Guildes, 1re LastAliance plusieurs des membres avait arrêté le jeu, et elle a été dissoute (enfin je crois), puis en 2eme MoshiMoshi j'ai quitté cette guilde pour rejoindre Fyne à Celium, puis en 3e comme dit précédemment Celium, Fyne a dû lâcher la guilde pour des raisons personnelles, puis la guilde a été dissoute. Mais en ce moment je suis dans une guilde BloodBrother, je l'ai fondée pour un ami car il ne pouvait pas en faire une et j'en suis toujours membre.

Mes motivations pour rejoindre la guilde:
Les Jcj j'aime, même si que quelquefois certains le gâche, je joue Fairplay a moins que l'autre ne le fait pas, je recherche une guilde ce type et vous êtes une guilde plus axée Pvp, je suis du genre sympa et j'aide toujours quand je peux, les DS et Hénir je les fait souvent seule, mais si je dois aider ce n'est pas un problème, niveau combo je dirais que je suis bon mais pas parfait.

Merci d'avoir pris le temps de lire, mes salutations.

PS: si je suis accepté, hum j'ai quelque ami dans le jeu mais je ne sais pas s'ils me suivront. Ha oui sans oublier.
On est laaaaaaaaaaa !

Muramasa

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Invité Jeu 27 Fév - 19:06

Il est laaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le Muraaaa sauvage !

Sachant que je te connais depuis un bon moment, je confirme que Mura' est une personne qui aide beaucoup, très sympas, il connais le Fairplay et l'applique.
Tu n'à pas parler de Mumble/Micro Mura. (Je sait que tu possède le tout Very Happy)

IL EST LAaaaaaaaa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Chayne Jeu 27 Fév - 19:09

On étudie sa, mais Fyne nous a parler en bien de toi donc on va essayer de la traité dans les plus brèves délai o/
Chayne
Chayne

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 32
Localisation : Chez Himeru

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Muramasa Jeu 27 Fév - 19:14

Ha oui ^^', oublié de le précisé, je possède mumble et un mirco pour des logiciel Identique.

Muramasa

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Invité Ven 28 Fév - 7:17

Une fois en jeu, mp Chayne, Luna ou bien moi. (Je ne serais pas co après 18H cet journée la)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Ambitious78 Ven 28 Fév - 8:10

Cool un nouveau parmis nous
ON EST LAAAAAAAA
Ambitious78
Ambitious78

Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Lunamore Ven 28 Fév - 11:04

22 ans, ça fera de la compagnie à Chayne FTW. o/

Fyne s'occupera de toi, Chayne & moi sommes occupés aujourd'hui.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE DE MURAMASA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum