Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de ''LeRunic''

+4
Lunamore
JaegerEren
Vexiane
Elrunic
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Lun 24 Mar - 16:44

Re salut à tous!
Je suis LeRunic j'ai déjà été dans cette guilde et j'ai été kick à cause d'un.... bon vous le savez déjà donc pas la peine d'en rajouter. Je tiens tout d’abord à m'excuser pour cet incident et je promet que si vous acceptez bien de me réintégrer je promet de respecter le règlement de haut en bas.
Ensuite concernant les conditions pour entrer dans la guilde, je suis un RS niveau 56 rang SS (S+) et j'ai 19 ans. Ça ne me gène pas d'utiliser le Mumble et j'adore le PvP. Et enfin ce n'est pas sûre qu'un autre personnage me suivent dans cette guilde.
Je m'excuse encore pour l'incident causé. Si je veux revenir c'est parce que je suis motivé et j'aime l'ambiance qu'il y a dans cette guilde. Ça me fera vraiment plaisir si vous accepter de mes excuses et que vous me réintégrer. Merci
ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smile

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Vexiane Lun 24 Mar - 17:43

Un kick est un kick, je penses que revenir comme ça voudrais dire encore plus manquer de respect aux GM en énonçant haut et fort que leur décision fût stupide et qu'ils devraient te reprendre sous conditions que tu t'excuses.

J'aime pas rabattre les gens comme ça, mais pour une fois mon approbation sera négative.
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par JaegerEren Lun 24 Mar - 18:00

Assume tes actes et t'as dû surement être S+ grace à ça aussi non? (ton cheat)
JaegerEren
JaegerEren

Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Lun 24 Mar - 18:35

Je ne cheat pas. Ils ont dit que je cheat HP parce que j'ai pris geste d'illipia et ça mm si tu as regardé la vidéo c'était à la fin du combat. Maintenant concernant ma candidature j'ai demandé l'avis de Chayne avant de postuler. Et dit moi tu as regardé la vidéo? Si oui qu'est ce que tu appelles cheats stp? C'est juste une question..

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Lunamore Lun 24 Mar - 18:44

Le cheat sur le cadeau d'Anne. Commence déjà par reconnaître tes erreurs et ensuite on verra.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Lun 24 Mar - 19:00

Je suis sérieux j'ai pas triché.Le cadeau je l'ai mis juste comme ça. Je ne triche pas encore. je sais pas par quel moyen vous le prouver mais je l' ferai en tout cas.

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Vexiane Lun 24 Mar - 20:00

C'est bizarre quand même de foutre cadeau d'anne en jcj si c'est aps pour cheat, mais moi j'ai rien vu faut s'arranger avec les GM. Un cheat HP ça passe rarement innaperçu
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Syno Lun 24 Mar - 21:58

Bonjour/Bonsoir ,
C'est bizarre je me souviens même pas de toi dans la guilde et je suis du même avis que les autres Donc je dis un NONExclamation cheers 
Syno
Syno

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Lun 24 Mar - 22:35

Merci

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Lun 24 Mar - 22:35

Merci à Vexiane aussi

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Syno Mar 25 Mar - 5:50

Mais de rien c'est gratuit, de toute façon luna va fermer ça donc bye.
Syno
Syno

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Ambitious78 Mar 25 Mar - 11:32

Ah mais il n'y a pas cheat pourquoi non alors?
Ambitious78
Ambitious78

Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Vexiane Mar 25 Mar - 17:36

C'est pas une question de merci ou pas, je veut pas me montrer aussi aggressif que Syno mais honnêtement, quand tu fais une faute tu dois en assumer les conséquences. Si un jour tu bute quelqu'un tu dira "Hey msieur ljuge chuis désoulé, je peut sortir de prison ?"

C'est vachement exagéré, mais c'est du même type de sujet.
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Mar 25 Mar - 17:47

Je te dis merci. parce que l'avis de tout le monde compte pour moi. Même si Les GM sont cléments et daignent accepter ma candid, si le reste de la guilde n'est pas en accord avec moi alors à quoi ça sert de rester d'être dans la guilde s'il n'y a aucune entente?
Ca sert à rien du tout.
Alors moi je cherche tout d'abord à me fait bien voir de tout le monde. Et comme je le dis toujours à Ambitious78, Chayne c'est mon idole. Ne serait-ce que garder le contact avec lui me ferait plaisir. Car avant de jouer à Elsword on m'a montré ses vidéos, donc je me suis axé sur le RS.
Donc je vous prie de m'accepter tel que je suis.
Question Cheat j'y connais rien. Je suis sérieux dans mes propos.
Merci encore

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Ambitious78 Mar 25 Mar - 17:59

Ah j'ai les larmes aux yeux  Sad 
ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IL fait tout pour ETRE LAAAAAAAAAAA aussi
Peut-être que tes efforts seront recompensés qui sait
Attend l'avis des GM vu que je suis pas encore intendant!! Donc mon avis ne compte pas
Ambitious78
Ambitious78

Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Mar 25 Mar - 18:01

Merci Ambi de me soutenir.

ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Vexiane Mar 25 Mar - 22:11

Oh mais j'ai aucun appriori négatifs sur toi, t'es surement quelqu'un de très gentil, si jamais tu reviens dans la guilde je t'accepterais comme il se doit, seulement je donne mon avis sur un membre potentiel.

Par contre j'aimes pas trop le "Chayne c'est mon idole, j'essaie de le rapprocher" ça fait trop fanboy pour moi Mad
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Mar 25 Mar - 23:15

D'accord. je ferai un effort Pour ne plus dire ça.
En même c'est le premier Joueur dont j'ai vu la vidéo. Voilà le pourquoi.

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Vexiane Mer 26 Mar - 12:54

Oui je comprends ton sentiment, mais bon je penses pas qu'il aimes avoir des fanboys qui le colle, le principe d'une guilde c'est la cohésion entre les membres, pas uniquement se concentrer sur une personne parcqu'il OMGSKILLDELAMORKITU.

Mais c'est compréhensible. Dernière chose, t'es sûr et certain de ne pas avoir cheaté ?
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Lunamore Mer 26 Mar - 15:02

"t'es sûr de pas avoir cheaté ?" ça veut rien dire. C'comme si tes profs te chopent avec une antisèche et te sortent "t'es sûr de pas avoir triché ?" Bref je vais voir avec Chayne & Fyne.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Pungsog Mer 26 Mar - 15:06

Candidature un peu courte à mon goût.
Après tu es un ancien membre, tu étais là avant moi et je n'ai pas eu l'honneur de te connaître.  
Tes réponses me donnent l'impression que tu essayes de plaire à tout le monde, même si tes excuses ont l'air bien réels.
On ne se fait pas non plus bannir comme ça et mettre le cadeau d'Anne sans raison en Jcj, ça reste tout de même un peu gros.
Je reste donc neutre au niveau de ta candidature.

Edit: Tu n'aurais pas un autre personnage par hasard ?
Pungsog
Pungsog

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Vexiane Mer 26 Mar - 16:38

Si Luna ça veut dire beaucoup plus que tu ne crois :

Si il me réponds : Oui, mais je voudrais m'excuser et revenir cela fera honneur à ses excuses malgrès le fait qu'il ait cheaté

Si il me réponds : Non, cela me semblera plutôt étrange, je m'explique, si il n'a pas cheat, où aurait été l’intérêt de s'excuser ? C'est inutile de s'excuser pour une faute non commise, si il n'a pas cheaté c'est un lourd malentendu.

J'en déduit que tu as vraiment cheat avec le cadeau d'anne car si tu n'avais rien fais ce ban t'aurais plutôt étonné et tu ne serais pas revenu en t'excusant mais plutôt en demandant pourquoi tu a été kik et en exposant ton point de vue.

Kapiche ? :p
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Mer 26 Mar - 18:03

Vexiane, en réponse à toi, je dirai que j'ai demandé la raison à Chayne. Je lui ai demandé en chucho ce que j'avais fait parce que j'avais rien compris.
Le même jour j'suis allé dans le dortoir de AMbi pour le lui dire tellement étonné. Et je m'excuse du fait que j'ai mis cadeau d'anne. Parce que voilà ce qui a causé ce malentendu. Voilà un peu. Je pense que si t'étais dans mon cas, j'aurai réagi pareil. Donc c'est normal

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Mer 26 Mar - 18:08

En réponse à Pungsog. Si j'ai un autre perso. Un Gardien colérique Niv23 je le joue pas trop. Voilà

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Elrunic Mer 26 Mar - 18:13

Lunamore. Je n'ai pas use cheat sérieusement.

Elrunic

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de ''LeRunic'' Empty Re: [Accepté] Candidature de ''LeRunic''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum