Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp Empty [Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp

Message par Jyunn Mar 4 Mar - 17:30

Euh je suis pas doué pour les présentations donc je vais essayer de faire de mon mieux enfin voila j'ai essayer de faire du mieux que je peut !

Dans la vie réel :



- Nom : Euh... j'préfère le dire quand je suis rentré dans la guilde
- Âge : 14 ans mais sa ne m'empêche pas d'être mature quand on en a besoin
- Loisir : Bah j'vais pas vous mentir j'suis un '' musical '' je fait de la guitare et j'aime sa , je sort m'amusez avec des amis comme tous le monde et je pense faire du Tae Kwon Do donc voila !
- Horaire de jeu : En semaine j'suis disponible 1 à 2 heure et en week-end c'est un peu près pareil
- Caractère : Euh... gentille ( en gros je donne , je partage et j'aide ) , je suis aussi impulsif ( achat sans réfléchir par exemple ) et je suis plutôt un dormeur

Sur le jeu :

- Pseudo : MiKolorful ( pseudo d'un joueur de LoL , on m'avait dit que c'était un des anciens nom IF d'un des GM IF mais bon j'aime ce pseudo '-' )
- Niv : Lv.1
Bawaii j'vous explique me suis fait hack mon IPlow qui était Lv.62 il y a peine 3 jours donc voila j'essaye de refaire pour ces ancien information il avait Full AD / GI , rang S+ ( 73 victoire , j'suis axé PvE de base ) et avec un corpo Alchi +6 et un Bazooka de Bobos +7.
Rang : Aucun '-'
Avatar : Full Evil Tracer ( Don ! d'un ami )
Equipement : Futur Alchimiste + Arme Hénir dès la revamp.

Mes motivations et objectifs :



Mes objectif sont banales , c'est avoir un stuff correct pour PvE , avoir un bon gameplay pour Hénir / DS et bien sur dès que j'ai mon stuff passait au Hénir Défi et 3V3 ( si l'envie me dit ). J'suis pas obsédé par les PP ou les Elfouze , j'veut juste un bon gameplay et un bon stuff !
Mes motivations , euh sa c'est compliqué mais je vais résumé déjà c'est pour les membre qui sont pour la plupart de bon joueur après c'pour avoir une guilde stable et surtout pour le nom trop SWAGG.

Au Plaisir de vous rencontrer IG et d'être accepté !

Jyunn

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp Empty Re: [Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp

Message par Chayne Mar 4 Mar - 18:07

Oh


Dernière édition par Chayne le Mar 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Chayne
Chayne

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 32
Localisation : Chez Himeru

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp Empty Re: [Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp

Message par Lunamore Mar 4 Mar - 18:09

Ça m'a l'air d'être un troll pour ma part.

Et même sans ça :

- Pseudo (MiKolorful) trop louche à mon goût.
- Idem pour le hack. *
- 14 ans = insuffisant.
- T'accordes pas, au final j'sais même pas si t'es un mec ou une nana.
- T'as pas lu le règlement.
- T'as pas lu le règlement DONC t'as oublié des éléments importants.
- Le PvP ça a l'air d'être un truc comme un autre pour toi alors que pour nous c'est primordial.
- Tes motivations ne sont pas convaincantes en règle générale.

* Et j'vois pas comment les gens peuvent se faire hack s'ils sont cleans et qu'ils donnent leur identifiants à personne.

Bref, next. Merci quand même.
Ps : Je ferme. Si vous lisez pas le règlement, pas la peine de postuler, merci.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp Empty Re: [Refusé] Candidature d'un Plow euh.. d'une CeMp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum