Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Vexiane Mer 26 Fév - 16:00

Bonjour alors voila j'ai eu un mini-entretien IG maintenant passons à ma présentation :

IG :

Pseudo : Vexiane
Personnage : Chund Deadly Chaser lvl 67 (70 d'ici peu Wink)
Niveau d'objet moyen : 108 (Je sais pas si c'est utile ?)
Rang JCJ : S++ 80 AP (Ce fut long, très long ^^)
Autres information IG : Je joue actuellement à Elsword depuis 6 mois, j'ai monté mon perso lvl 60 en 1 mois à l'époque où j'ai débuté mon Chung mais je connais le jeu depuis environ 2 ou 3 ans (à l'époque où il n'y avait aucun champ et pas de spé ^^), j'y ai joué sans plus puis j'ai arrêté. Je suis plutôt actif sur ce jeu je me connecte tout les jours, sauf pendant les cours où je ne joue que le weekend. J'ai été dans plusieurs guildes que j'ai leave pour manque de peps' et d'activité de la part des membres. Je n'ai pas beaucoup d'amis IRL qui jouent à Elsword (un seul enfait) ce qui fait que je joue souvent en solo, et comme dis Kirito, "Jouer en solo ça a ses limites", bref, j'ai besoin d'une guilde avec qui m'amuser et pourquoi pas, me permettre de progresser. De plus tant mieux si c'est une guilde vocal car une guilde full écrit ça devient lassant. Je ne sais pas si je suis très bon en JCJ (malgrès mon rang) car je ne fais pas de très beaux combos, en revanche j'adore JCJ et surtout en 3v3

IRL :

Donc pour ma personne je m'appelle Adam, j'ai 17 ans je suis en Terminale S (d'où la nécessité de ne pas jouer la semaine et qui pourra causer une absence avant le bac), J'aimes beaucoup tout ce qui est jeux vidéos et j'aimes beaucoup les filles, surtout (sans blague >_>). Je mesure 1M80 et je... Non ça tout le monde s'en fout Razz . Je suis un peu timide dans mes relations avec les gens pour commencer mais je me dévergonde au fur et à mesure ^^ . Je suis plutôt rageux quand il s'agit de perdre vu que je prends les jeux plutôt au sérieux, mais après tout, on ne joue pas vraiment si on ne prends pas le jeu au sérieux, non ? :3.
J'aimes beaucoup les mangas et la japanimations comme vous l'avez vu plus haut quant à ma réference.
J'habite aux environs de Bordeaux (haha vous me trouverez jamais Very Happy) et je ne fais pas de sport en particulier. Je regarde pas non plus de sport à la télé. J'ai souvent fais des candidatures pour des forums comme ceux-çi mais j'avoue que c'est la première fois que j'en fait une plutôt spontanée.


Bon ben voilà, si quelque chose manque n'hésitez pas à me le rappel.... ah oui c'est vrai : on est laaAAaAaaaaa !

Merci d'avoir pris le temps de lire, bisoux sucrés
 What a Face

Edit : J'ai oublié d'ajouter mon skype : Orageux3


Dernière édition par Vexiane le Mer 26 Fév - 17:07, édité 1 fois
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Lunamore Mer 26 Fév - 16:10

KIRITO SAO SISI ON EST LAAAAAA. :bref:

Tout cela m'a l'air plutôt bien. Seul point noir : le fait que tu prennes le jeu très au sérieux. Faut tout de même savoir prendre sur toi parce qu'on ne tolère pas les insultes ou comportements trop déplacés, qui risquent de nuire à l'ambiance de guilde.
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Vexiane Mer 26 Fév - 16:12

Si vous me mettez un collier je n'aboierais pas Razz, plus sérieusement, si on m'y oblige j'arrive à me tenir pas de problèmes pour ça
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Ambitious78 Mer 26 Fév - 16:49

Ah oui faut savoir se maintenir c'est important Smile
[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Wreckl10
ON EST LAAAAAAAAAAA
Ambitious78
Ambitious78

Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Chayne Mer 26 Fév - 17:02

Par contre pour les femmes, c'est pas ce que tu vas trouver ici. La seule qui a, c'est la mienne IRL. o/. On c'est croisé hier en 3v3 et tu m'as fait bonne impression. On te contacte très vite
Chayne
Chayne

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 32
Localisation : Chez Himeru

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Vexiane Mer 26 Fév - 17:04

Ouais mais y'a certaines situations qui arrangent les choses de manière à ce que ce sois un poil agaçant ^^

T'inquiète pas je préfere chercher IRL que IG c'est plus simple :p
Vexiane
Vexiane

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Invité Mer 26 Fév - 17:52

Je n'est rien à dire de mon côté, c'est good.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Lunamore Mer 26 Fév - 17:59

Ce fut rapide, je ferme. o/
Lunamore
Lunamore
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2014

https://extasy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty Re: [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum