Extasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane Empty [Accepté] Un DC lonely ? Candidature de Vexiane

Message par Vexiane Mer 26 Fév - 16:00

Bonjour alors voila j'ai eu un mini-entretien IG maintenant passons à ma présentation :

IG :

Pseudo : Vexiane
Personnage : Chund Deadly Chaser lvl 67 (70 d'ici peu Wink)
Niveau d'objet moyen : 108 (Je sais pas si c'est utile ?)
Rang JCJ : S++ 80 AP (Ce fut long, très long ^^)
Autres information IG : Je joue actuellement à Elsword depuis 6 mois, j'ai monté mon perso lvl 60 en 1 mois à l'époque où j'ai débuté mon Chung mais je connais le jeu depuis environ 2 ou 3 ans (à l'époque où il n'y avait aucun champ et pas de spé ^^), j'y ai joué sans plus puis j'ai arrêté. Je suis plutôt actif sur ce jeu je me connecte tout les jours, sauf pendant les cours où je ne joue que le weekend. J'ai été dans plusieurs guildes que j'ai leave pour manque de peps' et d'activité de la part des membres. Je n'ai pas beaucoup d'amis IRL qui jouent à Elsword (un seul enfait) ce qui fait que je joue souvent en solo, et comme dis Kirito, "Jouer en solo ça a ses limites", bref, j'ai besoin d'une guilde avec qui m'amuser et pourquoi pas, me permettre de progresser. De plus tant mieux si c'est une guilde vocal car une guilde full écrit ça devient lassant. Je ne sais pas si je suis très bon en JCJ (malgrès mon rang) car je ne fais pas de très beaux combos, en revanche j'adore JCJ et surtout en 3v3

IRL :